Gîte "Lespinasse"

Gîte traditionnel périgourdin de caractère, indépendant, lumineux, séparé côté village par une cour ombragée et pleine de verdure, belle vue côté campagne, exposition agréable invitant à la détente. Nombreux départs de randonnées pédestres dont boucles balisées, point central pour la visite de la Dordogne et de ses 1000 et un châteaux. 

Maison individuelle de 44 m², mitoyenne - pour 5 personnes

  • Couchage : 1 lit simple, 2 lits doubles
  • Descriptif : 2 chambres, 1 salle d'eau, 1 WC. Coin cuisine dans pièce à vivre, Terrasse couverte idéale pour petit déjeuner et longue soirée d'été. Orientation Sud-Ouest. Cour ombragée fermée de 174 m² idéal pour animaux et pour bain de soleil, grillades.
  • Les + : Parking privatif, espace jardin, Barbecue

Notes sur le gîte : Le plus agréable est la cour fermée qui invite à la détente, parasol, chaises longues. La maison est une ancienne maison périgourdine en pierre, recouverte de tuiles. On y accède à partir de fond de la place du village par un portail double battant en bois qui permet l'entrée du véhicule (celui-ci pouvant être abrité sous un auvent, et ainsi ne pas gêner la vue). La cour est fermée par un mur d'enceinte. Toutefois, cela n'en masque pas la vue. On y accède par un grand escalier qui mène au gite par une agréable terrasse couverte. Celle-ci est idéale pour les soirées ou les petits déjeuners en plein air.